Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouge

Rouge


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:37

Fiche annuaire par >>ICI<<


IDENTITÉ :

Nom : Elgard
Prénom : Mimelryn
Nom d'usage : Rouge
Age : 28 ans
Taille : 1,62m
Race : Humaine
Concept : Artiste peintre tourmentée, maître d'armes au passé sombre.




APPARENCE :
Assez petite, finement et solidement musclée, Mimelryn a les cheveux roux ondulés et les yeux verts jade à l'éclat insolent. Son teint clair d'origine est doré, visiblement par une exposition régulière au sel et au soleil. Plutôt banale au premier regard, elle n'est pas désagréable à regarder pour autant, voire même plutôt séduisante dans son genre, mais son visage ne reste pas dans les mémoires, et c'est tant mieux.

Sa démarche est féline, souple et nonchalante, d'un silence quasi parfait pratiquement tout le temps. Elle pose sur les gens un regard effronté, sauvage et tout son corps semble constamment aux aguets.

En général, elle porte des dagues à la ceinture, des lames de botte et de poignet, deux pistolets sanglés aux cuisses et une multitude de bourses de cuir noir bien fermées au ceinturon. On distingue également des dagues de jet à profusion glissées dans de petites sangles de son armure de cuir sombre et rouge, ainsi qu'un câble de métal fin enroulé et attaché sur sa hanche. Bien armée, elle n'a pourtant pas l'air agressive et ne porte jamais la main à tout cet attirail.




SIGNES PARTICULIERS:
Tatouage dans le dos, des reins aux épaules, mordant sur ces dernières: représente un arbre en fleurs au tracé typiquement canthien. On peut voir une ancre entrelacée dans la lettre P à sa cheville droite et une rose des vents ocre dont le centre est un dahlia à l'encre rouge à l'intérieur de son poignet gauche.

Elle porte une bague argentée ornée d'une pierre rouge portant tellement de facettes qu'elle en est ronde au majeur de la main gauche, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en perles naturelles noires.

Présente d'anciennes cicatrices : blessures par balles à l'épaule et flanc gauche, superficielles par lame au flanc droit et sur les avant bras, récente blessure par flèche au mollet droit. Longue cicatrice sur l'arrière du crâne, cachée par sa tignasse. De multiples cicatrices de brûlure sur toute la surface du dos sont dissimulées par son tatouage.



PSYCHOLOGIE :
Compliquée et pourtant si simple Rouge est une femme abîmée. Sous des dehors détachés, impitoyables et pourtant délurés et sociables, elle cache une collection de fractures non négligeables. Intelligente, elle préfère présenter la façade d'une je-m'en-foutiste avérée par praticité. Pourtant, ceux qui la connaissent assez savent qu'elle analyse les gens suffisamment en profondeur pour pouvoir pointer du doigt ce qu'ils sont vraiment la plupart du temps. L'exception étant que tout ce qui la concerne de près semble imperméable à toute analyse de sa part.

Elle a une piètre opinion d'elle-même, c'est même pire que cela, elle ne s'aime pas. Incapable d'envisager que l'on puisse l'aimer, lui porter de l'amitié sincère ou lui être fidèle, elle est convaincue d'être utilisée en permanence et d'utiliser les gens qu'elle côtoie de la même façon. Persuadée que tout le monde finira toujours par l'abandonner ou lui tourner le dos, elle se fait volontairement violence pour ne s'attacher à personne, avec plus ou moins de succès.

Impulsive et paradoxalement patiente, elle a la rancune tenace et sait attendre le bon moment pour rendre la monnaie de tout coup porté à sa personne, avec les intérêts. D'un autre côté, elle ne peut s'empêcher d'être dévouée à ceux qui l'ont le plus aidé jusqu'à présent. Cependant, elle n'admettra qu'avec force difficulté qu'elle tient à qui que ce soit, si tant est que quelqu'un parvienne à le lui faire avouer.



HISTOIRE :

Si elle vous en parle, c'est qu'elle vous estime très au delà de sa moyenne.



CE QUE L'ON DIT D'ELLE :

Felaine Ferdrael a écrit:
 Elle est étonnante. C'est une amie à présent.

Zeick Heilygan a écrit:
Jambe ou bras ? C'est c'que j'vais t'péter s'tu fouines trop prêt d'son cul, couille d'quaggan.

Maeko De Medina a écrit:
Je suis très attachée à elle, même si ça la fait râler je sais qu'elle me le rend bien. Pourquoi ? Peut être justement parce qu'elle ne me ressemble pas du tout. Il y a bien plus de choses a apprendre de gens différents. Pour qui je parle ? Mais pour toute les deux bien sur. Si j'avais un souhait, non deux parce que le premier serait de me marier avec le capitaine Logan (il est encore plus beau que le Capitaine Lorcert)... heu, et bien le second serait de voir de mes yeux Rouge avec quelqu'un de bien.

Orca Crocdesbrumes a écrit:
Je ne sais pas trop, elle est capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est elle la meilleure...

Un habitant d'Ossa a écrit:
C'est elle qui insulte les escaliers avec son pote le grand videur de l'auberge à pas d'heure ? Un soir je vais leur balancer un seau d'eau...

Léo a écrit:
C'est une délurée. Elle m'appelle Olé... Et qu'est-ce qu'elle peut boire !


DERNIÈRES NOUVELLES :

Elle semble totalement remise de sa blessure au poignet. On la revoit derrière un nouveau comptoir, celui du Flacon du Fondateur à Noirfaucon cette fois, le Mercredi soir. Elle mène à la baguette les deux employés Noé et Zoé et semble n'avoir pas perdu la main.

Il semble qu'elle prenne toujours un peu plus soin d'elle, les ongles soignés et les cheveux brillants bien que toujours trop rebelles pour avoir l'air vraiment coiffés.

Décidément, il y a assez peu de logique dans ses activités. Maître d'arme, aubergiste, peintre... elle semble ne choisir que ce qui lui convient sans s'intéresser à une quelconque forme de plan de carrière.


Dernière édition par Rouge le Ven 6 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:24

Historique des mises à jour:


Dernière édition par Rouge le Ven 6 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:30

Mise à jour - dernières nouvelles :

Depuis le soir de la dégustation au Jardin de Lyssa, Rouge est absente. Elle a laissé un mot :
"Je dois chercher un truc, j'en ai pour quelques jours, si urgence, Felaine saura me joindre. R."
Sa chambre est toujours en joyeux foutoir organisé, mais elle a emporté toutes ses armes et gadgets.
Ceux qui ont des oreilles à l'Arche du Lion pourront entendre s'ils cherchent un peu qu'elle a été vue à L'Ombre du Lion et dans ses alentours dans un état assez pitoyable. Trempée, hagarde et pleine de sable, elle aurait eu l'air blessée peut être. Ceci étant, elle serait repartie cahin-caha avec Zeick, l'envoyant paître un peu plus qu'à l'ordinaire. Dans la nuit suivante, une rouquine aurait envoyé son poing au visage du médecin chez qui elle s'était rendue. Depuis, plus aucune trace, plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zeick

Zeick


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 39

[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:59

Ce que dit désormais Zeick quand on lui pose des questions sur Rouge :
"Jambe ou bras ? C'est c'que j'vais t'péter s'tu fouines trop prêt d'son cul, couille d'quaggan."
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
Felaine Perenold


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:51

Mise à jour - dernières nouvelles :

On ne voit plus Rouge dans les environs directs du couple Perenold. Il semble que le maître d'armes aux cheveux roux ait prit le large tout comme Zeick et son large chapeau. Les habitués sauront cependant reconnaître des traces subtiles de son passage, visiblement laissées volontairement. Dessins grivois dans une motte de beurre, croquis rapides laissés sur une table de nuit en guise de salut, tout autant de discrètes traces semblant dire "je veille de loin". Bien peu sont au faite du lieu où les deux écorchés ont trouvé refuge, mais aucun doute ne subsiste sur les faits qu'ils ont trouvé la paix et que Mimelryn conserve un oeil acéré sur ceux qui jadis lui ont ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) Empty
MessageSujet: Re: [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)   [Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retraitée] Rouge (Mimelryn Elgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: