Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Partie] Cristale Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristale Moon

Cristale Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014

[Partie] Cristale Moon Empty
MessageSujet: [Partie] Cristale Moon   [Partie] Cristale Moon I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59

Cristale secouait la tête les dents serrées, jamais elle ne s'était sentie autant humiliée en public, de quel droit ce tavernier avait-il osé la toucher? Le dernier à l'avoir traité de la sorte... Elle préférait ne pas y penser, c'était à lui qu'elle devait cette répulsion quand on la touchait et la cicatrice à sa poitrine. Instinctivement ses doigts effleurèrent la marque, elle frissonna.

"Cela suffit, ressaisis-toi Cristale !"

Songea-t-elle, en effet, sa conversation avec ce fameux Monsieur Perenold -duc? d'après ce qu'elle avait entendu- n'avait pas été vaine, et elle espérait pouvoir se poser en ces lieux quelques temps.

Elle tira de sa besace de quoi écrire et déplia le papier remis plus tôt par le Duc qui indiquait "Konoe Nawev à la tour Perenold".

"Cher(e) Nawev,

Il m'a été conseillé ce soir après discussion avec Monsieur Perenold d'entrer en contact avec vous pour un poste dans votre milice. Je puis vous assurer malgré mon allure que mon bras est fort, ma lame franche et mon désir de justice sans faille. Mon maître d'armes m'a bien enseigné son art mais je suis prête à me plier à tout entraînement que vous jugeriez utile à me faire suivre.

Je tiens à vous garantir que ma candidature est tout ce qu'il y a de plus motivée et sincère. Et espère que vous l'étudierez avec attention.

Puisse les Six veiller sur vous.

Respectueusement,
Cristale Moon"


Machinalement elle replaça une mèche derrière son oreille, elle avait voulu paraître simple mais n'était pas sûre d'avoir employé les termes requis pour se faire passer pour une personne d'un rang inférieur au sien... Qu'importe, son écriture soignée l'avait souvent trahie.

"Advienne que pourra désormais."

Elle roula délicatement le parchemin en souriant, il lui semblait loin le temps où elle avait scellé son destin sur un papier similaire... Papier qui avait brûlé il y a peu, dans une flammèche de délivrance dans ce qui fut sa dernière demeure. Elle gloussa discrètement en songeant au sort de la dite-demeure, et fut surprise par sa réaction: cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit seule, sincèrement, sans réfléchir aux apparences qu'elle en hoqueta. Puis elle secoua la tête, elle en avait assez de ces conneries, assez d'errer sans but ni lieu où se poser. Elle interpella un messager, lui indiquant le nom de son destinataire, elle remis sa capuche recouvrant sa chevelure cuivrée, ses yeux gris devinrent plus sombres et elle murmura

"Un jour, bientôt, une nouvelle vie, un nouveau foyer"

Et elle sortit de la taverne d'un pas sûr et décidé, s'enfonçant dans la pénombre de cette nuit pleine de promesses.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoe
Capitaine
Konoe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 32

[Partie] Cristale Moon Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Cristale Moon   [Partie] Cristale Moon I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

[Partie] Cristale Moon Lettre12

( Désolé pour les trucs noirs moche à côté, ça gère pas la transparence les hébergeurs gratuits Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Moon

Cristale Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014

[Partie] Cristale Moon Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Cristale Moon   [Partie] Cristale Moon I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:06

Cristale relue consciencieusement ses mots avant de tendre le courrier au messager:

Capitaine,

Votre heure est la mienne. Je vous rejoindrais donc ce soir à la tour Perenold.

Respectueusement,
Cristale Moon


La missive était courte, mais claire. La jeune femme espérait juste que la réponse parviendrait dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Moon

Cristale Moon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014

[Partie] Cristale Moon Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Cristale Moon   [Partie] Cristale Moon I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

Cristale fit un signe au messager avant de lui indiquer de remettre le parchemin au Duc.


Monsieur,

Je suis au regret de vous annoncer en ce jour, que je me dois de quitter votre maison.

L'enseignement que j'y ai suivi me fut fort bénéfique, mais je suis rappelée sur mes terres et ne peux m'y déroger.

Soyez assuré que j'en suis désolée et que je reste à votre entière disposition si cela devait être nécessaire.

Puisse les Six veillez sur vous et votre maison


Respectueusement,
Cristale Beauvallée



L'écriture est soignée, et pour la première fois, la missive envoyée par Cristale porte le sceau de la famille Beauvallée: une épée avec une rose s'enroulant le long de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie] Cristale Moon Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Cristale Moon   [Partie] Cristale Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Cristale Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: