Maison Perenold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duc Angus Perenold

Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Perenold
Seigneur
Angus Perenold


Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2013

Duc Angus Perenold Empty
MessageSujet: Duc Angus Perenold   Duc Angus Perenold I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:30

Personnage :

Nom : Perenold
Prénoms : Angus
Titre : Duc de Perendir
Surnom : Chevalier Vermeille

Date de naissance : 25 Phénix 1299 Ap.E.
Sexe : Masculin
Taille : 1,95m

Concept : Noble utopiste, idéaliste, fourbe et manipulateur


Signes particuliers :

Est armé en permanence soit d'un lourd cimeterre porté dans le dos à l’extrémité de la lame duquel on peut voire gravé "Parole", soit d'une paire se dagues finement ouvragées.



Apparence :

Grand et bien bâti, le muscle solide et entretenu, les épaules larges, Angus est un bel homme dont la carrure donne à réfléchir avant de tenter quelque chose de stupide. Ses cheveux bruns rejetés en arrière tombent dans son dos et sur ses épaules en une cascade disciplinée, encadrant un visage au regard émeraude observateur que souligne un presque constant sourire de coin à la touche arrogante.

Il se vêt tantôt d'une armure lourde et imposante, tantôt de tenues taillées dans les meilleurs étoffes. La première est de métal sombre discrètement filigrané de cinq sceaux. Les secondes s'approchent parfois de l'aspect des robes de mages et sont généralement toutes dans les tons sombres également, rouges et parfois or.



Psychologie :

Arrogant, fourbe et manipulateur, telles sont les premières impressions que l'on peut avoir en l'observant. Pourtant, ceux réussissant percer cette carapace verrons un homme blessé par les épreuves de la vie.

Utopiste et idéaliste, il nourri de puissantes ambitions de justice et est déterminé à les réaliser, peu importe les moyens.

L'intellect vif et avide d'activité, il n'est pas rare de le voir regarder le vide, signe d'une réflexion intense durant laquelle il calcule le meilleur coup a jouer.

Préférant rester dans l'ombre qu'agir au grand jour, il est adepte de la diplomatie plutôt que des armes, ce qui ne veux pas dire qu'il ne sais pas les faire parler.

Aimant la compagnie féminine, il n'est pas rare de le voir aller au devant des jolies demoiselles qu'il lui est donné de croiser.


Histoire :

A découvrir en jeu.
Cependant il est plutôt aisé de découvrir qu'il est l'unique hériter de feu Antor Perenold. Il est donc le bout des branches d'une lignée dont les racines se perdent dans l'histoire de l'ancienne Ascalon et dont titres de noblesse viendraient de faits d'armes. Cette dernière aurait également longtemps été parmi les plus brillantes en matières d'enquête et de réseaux d'information avant de sombrer dans l'oubli. Le nom des Perenold refait surface depuis quelques années.








Ce que l'on dit de lui:

On le dit orgueilleux, extravagant, parfois snob, excentrique et retors.

Felaine Perenold a écrit:
Attention, il pique. *Felaine sourit en coin et plisse les yeux de malice*

Rouge a écrit:
Dites pas son nom y va se pointer sinon. L’plus colossal casse couilles de la ville ! Nan j’déconne, il est marrant. Chiant mais marrant.
Zeick Heyligan a écrit:
C'est l'Duc ça, non ? L'mec qui grimpe la patronne. A part qu'il va s'marier 'vec et qu'il a arrêté d'boire j'vois pas quoi dire. Ah si, il a une grande gueule.

Maeko De Medina a écrit:
J'aime beaucoup le Duc, déjà parce que Felaine semble heureuse. C'aurait pu être un parfait rustre que j'aurais été heureuse de la même manière. Mais en plus il est gentil ! Non plus que ça, je crois qu'il est dévoué. Enfin, pour une fois que je comprends l'humour de quelqu'un... Imprévisible, ça aussi j'aime bien. On ne s’ennuie jamais avec monsieur le duc !

Orca a écrit:
Je le vois de temps en temps...mais il ne m'inspire pas vraiment confiance... Mais bon tant que la patronne est heureuse j'ai pas vraiment mon mot à dire.

Belette a écrit:
Moi il me fait un peu peur, il est vachement fort ! Il peut apparaître dans ton dos comme ça ! *claque des doigts* Il a toujours les sourcils froncés comme un méchant aussi. Mais j'ai plus envie de lui donner un coup de pied. *Elle part en haussant les épaules*

Enila Courseval a écrit:
Bien sur que c'est un serpent, le genre de renard qui te fait faire ce qu'il veut sans te forcer la main.

Tu veux savoir pourquoi je bosse pour lui maintenant ? Contrairement à mes précédents employeurs, ce type là fait preuve d'intelligence. Et c'est plus facile de négocier avec des gens intelligents.

Helmiy a écrit:
*sourire en coin* C'marrant qu't'pose d'questions sur lui...parce qu'lui il sait s'rment d'jà tout sur toi t'gosses, t'femme et jusqu'à c'qu't'as pris c'matin au p'tit dej. *ricanne*

Alpaïde Omerta a écrit:
A défaut de savoir sur quel pied danser avec lui, mieux vaut utiliser les deux. Et ne pas rechigner à lui botter le derrière s'il le faut.

Hanaraka a écrit:
Charmant, aimable, j'ai déjà dit ça de sa compagne n'est ce pas ? Je me permet d'ajouter qu'il n'a pas complétement oublié comment Conter. Et qu'il semble aussi ordonné que... Disons qu'il doit y avoir un lien avec les métiers manuels. Ca me semble une bonne explication.




Dernières nouvelles :

Ses affaires florissantes semblent le tenir éloigné des mondanités du Promontoire. Choix ou obligation ? Difficile à déterminer. Cependant, on le croise régulièrement en ville et il semble ne pas chômer.


Dernière édition par Angus Perenold le Ven 27 Juin - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perenold.guildjdr.com
Angus Perenold
Seigneur
Angus Perenold


Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2013

Duc Angus Perenold Empty
MessageSujet: Re: Duc Angus Perenold   Duc Angus Perenold I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:05

Grosse MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://perenold.guildjdr.com
 
Duc Angus Perenold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felaine Perenold
» Présentation de la Maison Perenold
» La Maison Perenold Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: